Home
Logo Opticima


Foire aux questions

Ci-dessous les questions que vous pouvez vous poser sur l´utilisation de votre outil.

Je suis syndic de copropriété, j'ai un contrat pour 10 immeubles avec votre société . Je viens de prendre 3 nouveaux immeubles en plus. Je ne peux pas les saisir car mon contrat est pour 10 immeubles, Comment puis je faire pour rattacher ces 3 nouveaux immeubles à mes immeubles existants ?

C'est simple ! Rétablissez une demande de devis pour 3 immeubles ! La mise à jour et le rattachement à vos immeubles est automatique. Il en est de même pour la facture.

Je suis responsable d´une SCI , j'ai plusieurs immeubles et je voudrais souscrire à votre offre. Je n´ai pas trouvé d´activité correspondante sur votre site, comment puis- je procéder ?!

Vous êtes effectivement concernés par notre service ! Enregistrez- vous sous l´activité Régie d´immeuble, vous accéderez à l´ensemble de nos services pour gérer votre SCI.

Pouvons nous régler notre facture par CB ?

Pour le moment, nous n´acceptons que les règlements par chèque émis à l´ordre d´OPTICIMA. Rapidement et à la demande de nos clients, il est prévu un règlement par prélévement automatique

Qui peut accèder à nos propres données saisies sur le site ?

Seule la personne via un mot de mot de passe ainsi que la Société OPTICIMA pour contrôle du bon fonctionnement de la prestation accédent à ces données.

Suis-je obligé de saisir le nom de mes immeubles ?

Absolument pas ! Vous pouvez utiliser la même nomenclature que vous utilisez aujourd'hui pour vos immeubles (par ex.codification, numérotation). l´objectif du service OPTICIMA est de vous faciliter la vie en vous permettant de visualiser en un seul clic la situation de vos immeubles, sans changer vos habitudes de saisie.